Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
15 août 2009

renouvellement de la garde robe

bonbons

hé oui ça s impose!!
même si je n ai pas perdu énormément niveau poids
je m affine légérement surtout au niveau des hanches,
et du coup les pantalons >>>partis au garage dans un carton
et bientot aux oeuvres humanitaires
du coup achats de nouveaux pantalons,j ai pris la taille du dessous
je rentre dedans mais un peu de difficulté à fermer le bouton
mais ça va m encourager à perdre encore et à pouvoir les fermer bientot
et renouvellement de la lingerie car les petites ou plutot grandes culottes taille 50
c est beaucoup trop grand,j ai pris taille 46-48 et c est impeccable
je suis contente de ces petits changements
je vous dis à lundi,pour la suite de mes aventures régimesques!!!!
en espérant avoir reperdu ce que j avais pris la semaine dernière
bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
ça remonte le moral, hein ?<br /> Parmi mes bonnes résolutions, il y a de refaire du shopping : j'ai remarqué que ça me coupe l'appétit...
V
Super !! Rien de mieux pour se sentir bien et être motivée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
N
c'est génial et merci de t'être inscrite sur le fofo, on va se serrer les coudes et on y arriver.<br /> Pour les vetements, si tu veux qu'on crée une catégories "braderie" tu pourrais peut être les revendres !!!<br /> bisouxx
C
Allez courage tu es sur la bonne voie. Bisous
M
C'est bien,moi vois pas de différencessur mes fringues mais j'ai pas fait beaucoup attention
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité