Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

YYYEEESSS!!!

21608A

elle est pas jolie et appétissante cette balance "mes pires ennemis" remplis de gateaux?
je craquerai volontiers pour une de ces gateries!
hier journée un peu difficile avec un petit creux dans l après midi
mais j ai résisté aux biscuits et gateaux du placard et  à la place
j ai mangé quelques grains de raisin avec un verre d eau
j ai aussi bu une bouteille entière,mais alors cette nuit je me suis levée 3 fois pour faire pipi!
je vais peut etre pensé à arrêter de boire (l eau bien sur),en fin d après midi
pour ne pas me lever toutes les nuits!
donc journée concluante;en plus ce matin je me suis pesée
j ai pas pu attendre lundi et la balance indique 600 gr en moins par rapport à hier matin
alors ça encourage énormément
et c est reparti pour une journée
un grand merci à toutes celles qui me laissent des commentaires et m encouragent

Publicité
Commentaires
M
la balance est géniale,bravo à toi tu persistes dans l'effort<br /> bisous
C
Allez courage et bisous
V
waouuuuuuu super 600gr en moins continue sur est sur le bon chemin<br /> tu vas etre superbe pour ton mariage <br /> bises<br /> véro
T
youpi la balance recule bon courage et fait toi quand même un petit plaisir de temps en temps <br /> bse tinou66
C
bravo virginie<br /> <br /> je suis super contente pour toi 600g en moins.<br /> <br /> en tout cas c'est super tu baisses pas les bras.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> christine
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité