Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

des p'tites nouvelles

il y a bien longtemps que je n étais pas venue!

fatigue,stress,....je n étais pas très bien dernièrement

et du coup j ai complétement arrété defaire attention à mon poids

mais là après avoir lu plusieurs régimes,m être renseigné convenablement

j ai décidé de faire le régime Weight watchers

je commence demain matin

alors ce matin c était remplissage du frigo avec fruits,légumes....et tout ce qu il faut

je suis preneuse de conseils et de recettes

je ne me suis pas inscrite chez WW,mais j avais acheté les bouquins il y a quelques temps

donc je les ai épluché de la 1°  à la dernière page

je voudrais perdre 3 kilo spar mois,j y vais tranquillement

et vous où en êtes vous?

Publicité
Commentaires
N
Depuis le 29 juin, j'ai perdu 5,2kg, encore 4 et je serai au poids que je me suis fixé. Je suis passée de la taille 44 à 42 et je suis à l'aise...<br /> <br /> Je fais aussi le régime WW à points, je retourne à la gym depuis septembre tous les mardis (step et aérobic), je marche beaucoup, fais du vélo et beaucoup de volonté mais si j'ai envie d'un morceau de chocolat, je le prends mais un seul ! <br /> Bizarrement j'en ai de - en - envie !<br /> <br /> Courage, tu vas y arriver !<br /> <br /> Bisous
J
Bonne question que de demander si nous savons où nous en sommes...<br /> Pour ma part Weight Watchers c'est sûr... j'ai perdu c'est sûr... je ne veux plus reprendre cela c'est TRES TRES sûr.... Mais j'en ai encore à perdre... Mais pas seule c'est TRES sûr, en réunion...<br /> C'est pas toujours facile mais néanmoins il faut savoir ce que l'ON VEUT.... ce n'est pas magique... cela demande aussi beaucoup d'énergie, de l'organisation...<br /> Les blogs c'est génail pour s'aider même si on est loin les unes des autres... Et puis l'anonymat aide à se confier...<br /> Alors bonne route vers le chemin de la SANTE<br /> Et surtout ce n'est pas un REGIME mais u réEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE<br /> Et on ne se torture pas, on se fait plaisir, on s'aime on se chouchoute...
C
Contente de te revoir, te relire et de te retrouver avec beaucoup de résolution.<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Je ne fais pas le WW, mais je me suis laissé dire que c'était une excellente méthode, qui n'a jamais été encore prise en défaut. Elle a le mérite de pouvoir se faire longtemps et de donner de bonnes habitudes.
M
D'après tout ce que j'en ai lu, WW est une excellente méthode pour perdre beaucoup sans fatigue ni carence ...<br /> <br /> Bon courage pour la suite <br /> <br /> BISOUS
L
Je te souhaite bon courage, et surtout de rester motivée! <br /> <br /> WW me semble être une très bonne méthode pour perdre du poids ;)
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité