Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
31 août 2009

compotée pommes-pêches

P1010011

 

à la demande générale voilà la recette

y a pas plus simple!

j ai coupé 2 pommes et 5 pêches en petits cubes

n hésitez pas à choisir de beaux fruits

j ai mis dans une grande casserole avec un peu d eau et un paquet de sucre vanillé

histoire d enlever l acidité de la pêche

hop sur feu doux,pendant 30 à 40 minutes

et voilà les fruits bien moelleux,un régal

j en ai mis une belle cuillère ce midi dans le fromage blanc,hhhuuuummmmm!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu peux aussi les cuire au micro-onde, ils n'attachent pas et tu n'as pas à les surveiller .
D
bonjour comme toi je suis au régime donc je fais très attention à ce que je mange! t'inquiète pas tu vas y arriver, ça met un peu de temps mais après c'est que du bonheur!<br /> je te donne une p'tite recette vite faite<br /> tu épluches et coupes en morceaux 5 peches; tu les mets au congélateur 2 ou 3 heures avec aussi une boite de lait gloria à 4%; quand c'est congelé tu les mets dans un mixer et tu mixes afin d'obtenir une crème glacée comme les glaces italiennes! un vrai régal pour toute la famille! tu peux essayer avec toutes sortes de fruits et tu rajoutes de l'édulcorant si besoin <br /> à bientôt nadege
T
Super ta recette, je te donne une petite idée de dessert pas calorique du tout.<br /> Sur 2 feuilles de brique rondes tu coupes une pomme en fines lamelles et hop au four. Et voilà un dessert croustillant pas dangereux pour la ligne même si tu manges tout.
C
Miam ! :oP
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité