Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
31 août 2009

on redémarre!!!

salade_fruit

 

bonjour à toute

allez c est la rentrée dans quelques jours,on repart sur de bonnes bases

et on se met à fond dans la régime

la balance a encore penché du mauvais coté ce matin

résultat 109.8 affichés!!!ouille

mais bon la semaine dernière j ai fait des dégustations de dragées en vue de notre mariage

et comme j adore ça j en ai gouté plusieurs de chaque sorte !!!le truc qu il ne fallait pas faire

j ai aussi relaché ma bouteille d eau!!!

alors ce matin c est reparti

un verre d eau au lever,rien de tel

là un potage est en train de mijoter ainsi qu une compote pomme pêche

sans sucre bien évidemment!!!

j espère que le gout ne sera pas trop acide

je vous dirai ce qu il en est

j ai fait le plein de légumes,fruits et fromages blancs 0%

et je suis vraiment décidée à ce que ma balance penche du bon coté lundi prochain

à partir de cette semaine,je mettrai plus d articles,histoire de vous dire ce que je mange

et j essaierai quelques recettes ,allégées bien sur!!!

et vous où en êtes vous?

je vous souhiate une bonne journée

ça sent bon la ocmpote qui cuit,hum!!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi, cela fait un peu yoyo, et puis maintenant la semane prochaine je pars en Corse, donc !!!!! courage à toi
T
allez on positive et se motive ;les kilos vont fondre <br /> courage bise tinou66
C
Courage pour la reprise. En plus, tu m'as donné envie de potage.
D
allez c'est repartis !!!<br /> j'en suis à -3kg depuis début août !!! <br /> bisous<br /> damfleur
M
Pour ma part la balance n'a pas bougé<br /> je suis un peu écoeurés des légumes<br /> mais comme c'est la rentrée, on repart de bons pieds<br /> Mélanei
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité