Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

1° défi relevé

regime

bonsoir à toutes

je viens vou sparler de mon premier défi pour ce régime

vous allez voir ,y a rien d extraordinaire mais pour moi

c était quelque chose de très difficile à faire

mon 1° défi était donc de réussir à boire 1.5l d eau par jour

d ordinaire un petit verre d eau le midi me suffisait amplement

mais je sais que ce n est pas bon donc

je voulais réussir à boire cette bouteille par jour

et ces 2 jours j ai réussi,c est pas si compliqué en fait

par contre après 17h plus rien sinon je passe ma nuit à faire pipi!!

voilà donc mon 1° défi relévé,et de un!!!!

2° défi à relever pour moi:manger de la viande et du poisson

je ne suis pas végétarienne mais je ne supporte pas de manger

ces aliments

alors je vais me forcer un peu,avec du poulet ou des choses que je mange une fois de temps en temps!!!

bonne soirée à toutes

et merci de votre soutien

Publicité
Commentaires
M
juste pour info il faut boire 1.5L d'eau par jour mais cela inclu l'eau qui est presente dans les aliments et qui ne constitue pas une part negligeable<br /> :) bon courage
C
Eh bien c'est très bien, tout ça. Gros bisous et grand courage.
D
contente de repasser par ici! ce soir réunion ww et j'en ai bien besoin! continue de perséverer tu vas réussir!<br /> bonne journée nadège
V
Super ça, un bon début !!! Si si si !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
D
petit à petit tu vas y arriver !!! compte sur nous pour te motiver !!<br /> bisouilles<br /> delfine***
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité