Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
17 août 2009

on va les perdre ces foutus kilos!!!

734848808_small

bien contente ce matin car la balance affiche un -
de 109 la semaine dernière je suis descendue à 108
ha ben oui je sais c ets pas grand chose mais pour moi c est beaucoup
le plus difficile c est de manger de la viande,j ai beaucoup de mal
bon allez lundi prochain je veux encore 1 kilo en moins
je voudrais bien perdre 10 kilos avant Noel,vous croyez ça possible?
et vous?vous en êtes où?
bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
C'est par kilo qu'il faut raisonner, pas par dizaine de kilo. ;o))<br /> Que ce soit dans la descente ou la montée, jamais se dire "oh, ce n'est pas beaucoup!"...
A
J'ai le même problème avec la viande mais au final je n'en mange pas tant que ça. J'alterne avec le poisson, les oeufs (pleins de préparation!), le soja et les autres légumineuses.<br /> Ca sert à rien de se forcer puisqu'il faut tenir toute une vie après!
B
c'est un début, et les débuts c'est toujours difficile.<br /> donc tu t'accroches et c'est très bien.<br /> resistance!!! c'est le mot qu'il convient.<br /> <br /> essaie de te visionner dans 1 ou deux mois...<br /> sache que 5 kilos (+/-) c'est uen taille en moins!<br /> bisous<br /> bree
Y
courage moi aussi je devrais m'y mettre.<br /> <br /> Bisous
M
Bien sûr que tu vas les perdre ... quelle question :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité