Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
10 août 2009

ouille!!!

gourmandises

nous voilà lundi,jour de pesée
et cette semaine ce n est pas super!!
la balance a viré au +++ à mon grand regret
mais je sais à quoi est due cette prise de poids:STRESS
c ets un mot qui ne me convient pas du tout car quand je stresse,je mange
et là ayant des petits soucis au boulot,pour compenser je mange
à moi les madeleines au beurre,les 3/4 du paquet y sont passés!!à moi
le chocolat et le nutella!!
donc de 107,8 je suis remontée à 109kg
allez je me rattrape,j espère qu au boulot ça ira mieux!!
et vous?ça marche le régime?

Publicité
Commentaires
M
Penses à ton mariage dans un peu plus de 10 mois ;)<br /> <br /> Courage ...<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
c'est pareil pour moi<br /> bisous
N
Ah ce stress !!! Ajoute à ça la ménopause et on obtient toutes les bonnes raisons pour grossir !<br /> <br /> Allez ça va aller ! Tu vas te reprendre !<br /> <br /> courage !
V
Moi pareil, quand je stresse, je mange... A mon avis c'est pour ça que j'ai pris 4 kg en 2ans, à cause de mon fichu boulot qui me stresse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
P
courage ma belle et quand tu stress manges une pomme<br /> bisous
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité