Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

au bout d une semaine...

bon ben pas grand chose de perdu

j avais 1.2 kilos en moins jeudi mais hier avec mon anniversaire

gateau et resto mont fait reprendre du poids!!résultat j ai seuleemnt 200 grammes en moins par rapport à dimanche dernier

mais je ne désespère pas,je vais vite les reperdre

plusieurs d entre vous m ont laissé des messages sur le régime WW

je voulais savoir si certaines connaissaient des sites avec recettes et les points des aliments

merci à toutes

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
200 g perdus malgré l'anniversaire ?<br /> Très bien !<br /> <br /> Allez, on s'y remet avec la motivation du début, grosses bises !
D
il faut aller sur les forums ! j'essaie de retrouver ça pour demain !!<br /> bisous<br /> delfine***
M
en passant par google peut être<br /> si tu tape recette ww<br /> tu trouveras bien des sites<br /> et surement le site enquestion ou ils doivent surement proposer des recettes<br /> bon courage<br /> Mélanie
C
Moi aussi mon anniversaire à laissé des traces ! ! !<br /> hi hi hi vaut mieux en rire qu'en pleurer.<br /> pour les points ww je ne sais pas <br /> bisous
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité