Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
3 août 2009

c est jour de pesée!!!

959069724

bonjour à toutes
comment allez vous ce matin?
pour moi c est journée de repos aujourd hui,chouette
et aussi jour de pesée
je dois dire que j avais un peu peur de me peser car la semaine dernière
y a eu des hauts et des bas
de sjours où j ai fait attention à ce que je mangeais
et des jours où je n ai pas surveillé
mais je suis contente car entre lundi dernier et aujourd hui
1 kilo s est envolé,ce qui fait en 2 semaines 1,4kg
youpiiiiii!!c est pas grand chose mais pour moi c est super

ce soir rendez vous avec la diététicienne,je viendrai vous dire
ce qu elle me conseille de faire
bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
les fruits et les légumes c'est 0 points<br /> comment ça c'est passé avec la dieté ?<br /> bisoux
P
bravo ma belle<br /> moi aussi j'ai perdue 1 kilo<br /> bisous
N
toujours ça de pris.....<br /> Une fois que c'est parti ça motive......<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> Biz<br /> Nadine
T
Bravo, 1,4 kg que tu aurais pu prendre au lieu de cela tu les as perdu !!
C
vous me faites envie avec vos kilos en - <br /> en tous cas bravo
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité