Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

un peu de sport.?

62

soirée crêpes à la maison
comment résister à la crêpe nutella ou confiture!!!
aîe aîe!!!!
j ai pris rendez vous avec une diététicienne
car le régime de Sonia Dubois,un jour j ai faim toute la journée
le lendemain j ai l impression d être ballonnée!!
rendez vous donc lundi,au moins ce sera personnalisé

ce soir je viens vous demander quel sport pratiquer
en sachant qu à 18 ans j ai subit entre autres une arthroscopie
et que depuis le sport pour moi c est impossible à part la marche
donc là je voudrais quelques exercices faciles pour faire disparaitre mon bidon
pour raffermir mes fesses et cuisses et aussi pour tonifier la poitrine
si vous avez des liens,des idées,je suis preneuse

et vous?vous tenez votre régime?
comment ça se passe pour vous?
bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
N
Pour le sport, je te conseille l'aquagym.<br /> C'est super et vu que ça se pratique dans l'eau, pas ou peu de courbature le lendemain.<br /> Bon courage pour la suite de ton régime.
J
je te souhaite beaucoup de courage je suis à 109.6 et je comprends que c'est difficile , bon courage
N
je pense que le régime de sonia est trop léger et donc frustrant, tu as choisi la bonne solution, tu me diras ce qu'il en est ?<br /> bisouxx
N
je pense que le régime de sonia est trop léger et donc frustrant, tu as choisi la bonne solution, tu me diras ce qu'il en est ?<br /> bisouxx
D
je tiens mon régime, si je craque, je me régule après au cour du diner ou le lendemain.<br /> pour le sport, je vais à la piscine, je fais mon aquagym toute seule, et je fais du footing. 15 à 20 mn, mais ce n'est que le début !!!! je ne m'arrête pas durant ce temps et si ça va je continue un peu !!!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> delfine***
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité