Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
4 août 2009

mon rendez vous chez la diététicienne

petitefaimcj2

mon rendez vous est donc passé
je suis contente d y être allée en tout cas
j ai eu plein de petits conseils spécialement personnalisés
elle a tout de suite remarqué que mon alimentation n était pas très équilibrée
faut dire que je ne mange pas de viande
donc j ai certains manques
je vais donc faire un effort et essayer de manger un peu plus de protéines

voilà ce qu elle m a conseillé
>>>le matin:
5 c à s de fitness ou special K ou 2 tranches de pain complet
+1 yaourt à 0% ou 1 yaourt au soja
+1 fruit(orange,pomme,poire,2kiwis,2clémentines,1/2 pamplemousse..)

>>>le midi:
1>>légumes:artichauts,asperges,champignons,chou blanc,chou vert,chou fleur,chou rouge
endives,épinards,haricots verts,poireaux,radis,courgettes
+2>>1 oeuf (3 fois par semaine) ou
   150 gr de poulet,pintade,jambon de dinde... ou
    125 gr de thon naturel
+3>>>1 yaourt 0%
+4>>>1 fruit

>>>le soir
1>>légumes
+2>> 5 c à s de pates ou riz cuit
+3>>1 yaourt 0%

j ai droit à 1 c à s 1/2 d huile Isio4 par jour
il faut boire au moins 1 l d eau par jour
pour faire une vinaigrette>>>1/2 citron+vinaigre+huile+eau

pour le sport ,ayant des soucis de genou elle m a dit de continuer la marche
j en fait tous le sjours donc je continue
elle m a dit qu avec ce genre de régime ou plutot de rééquilibre alimentaire
je devrais perdre entre 2 et 3 kilos par mois,ce qui me convient très bien!!!
donc ben c est parti,je m y mets
on verra lundi si y a des progrès

mon objectif étant de perdre 10 kilo spour Noel

à bientot
et bon courage à toutes celles qui comme moi suivent un régime
et bravo à celles qui ont perdu quelques vilains grammes
bizouilles

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air plus simple et à porter de toutes pour réussir à perdre les kilos en trop<br /> gros bisous
O
de bons conseils pour bien continuer .<br /> Gros bisous
V
Voilà, ce sera beaucoup mieux comme ça, tu ne seras pas affamée et tu vas voir que ça va te convenir ! <br /> Une cousine a fait un régime "personnalisé" aussi via son médecin, il lui prescrivait un régime où elle mangeait beaucoup plus mais comme c'était équilibré elle avait perdu 30 kg en 6 mois...<br /> <br /> Tu es sur la bonne route !;0)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
T
Cela a l'air moins compliqué que l'ancien, bon courage
N
c'est génial, pour boire comme je déteste ça je mets 5 cl de pulco orange dans ma bouteille c'est meilleurs<br /> merci d'avoir noté tout ça<br /> bisouxx
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité