Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

vacances j oublie tout...

smoothiesrouges

et même le régime!!ouille
j ai laissé tomber le bouillon de poireaux à boire à toute heure de la journée
parce qu avec les températures actuelles(36°C aujourd hui!)
le bouillon me parait "pesant"
par contre je ne me ressers plus à table,une assiette et c est tout
plus de sauce,plus de frites,je n en fais qu une fois par semaine
mais j ai totalement arrêté,c est pas bien ça?
sinon je continue légumes,crudités et manger de la viande me parait bien difficile!!
déjà je ne mange aucune viande rouge,que de la viande blanche(du poulet)
j arrive à manger du jambon une fois de temps en temps
j ai découvert le blanc de dinde à la provençale ,acheté en tranches,
et ça je trouve ça plutot bon!
enfin j essaie d apporter tous les éléments essentiels pour bien me nourrir
et cet après midi j ai craqué sur une petite glace,
du coup repas léger ce soir ;)
enfin je reprendrai le bouillon la semaine prochaine,car
j éliminais bien plus la semaine dernière que cette semaine
à bientot
et bon courage à toutes celles qui comme moi faites le combat au kilos

Publicité
Commentaires
C
Courage courage, tu y arriveras, les vacances seront vite passées malheureusement mais alors tu pourras t'y remettre à fond. Courage, je le fais un peu aussi mais cette semaine mes petits enfants donc pas évident non plus
M
pas toujours évident de faire attention surtout avec des enfants mais tu leur apprends en meme temps manger équilibrer et c'est important mais pas facile<br /> gros bisous
S
pas toujours facile d'allier régime et plaisir mais courage tu vas y arriver. Les soupes froides çà te tente pas ?
A
moi je "refais" dukan depuis lundi pour partir en vacances un peu + légère..2kg de moins..encore 1 ou2 et se sera tout bon! allé courage bisous
O
les vacances c'est les vacances, tu as le droit à des écarts, je suis même étonnée pour les poireaux, la diététicienne me les avait interdit , c'est un légume "gras".<br /> Allez courage, tu y arriveras.<br /> Gros bisous
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité