Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

lundi 20 juillet

photo_autocue_Infos

PESEE >>>109,2 kg

ma journée:
p'tit déj:1 grand verre d eau
2 tartines de pain complet avec 1 c à c de confiture  allégée
+1 fromage blanc allégée et un jus de fruits frais (ananas)

matinée:un bol de bouillon de poireaux (eau+poireaux+cube de volaille)

midi:asperges
poireaux(ceux qui pour le bouillon)+1 escalope de poulet

16H:1 fromage blanc allégé

19H:1 bol de bouillon de poireaux
100gr de pates cuites avec du jambon
1/2 pamplemousse

bilan:ça a été un peu difficile dans l après midi
en général j aime bien finir le repas par un dessert mais là y en avait pas au menu!!
heureusement que j avais droit à un fromage blanc à 16H!!

Publicité
Commentaires
B
bon courage a toi!
A
halala le bouillon de ce temps! bon courage..<br /> motivation...<br /> bisous
M
comme tu le sais je suis au régime toute l'année pour améliorer ma santé....à cause de la fibromyalgie!!<br /> pour toi qui a bcp d'activités avec tes enfants,le plus dur est de tenir de midi jusqu'au soir.....<br /> je trouve que tous ces légumes verts dans la journée et les féculents (pâtes,riz ,pattates)<br /> le soir ,qui eux donne une énergie de façon lente et continue,sont une erreur.<br /> non ,je ne suis pas diététicienne,mais je me fais suivre tous les 2 mois environ .....une diététicienne (sérieuse)addapte le régime selon la morphologie,les goûts,la santé et l'activité!<br /> ce qui est bon pour l'une n'est pas forcément bon pour l'autre.....je suis toujours très méfiante à l'égard de ces livres qui se veulent parfois plus bible que témoignage!<br /> ceci dit en toute amitié ma virginie....je ne pense pas que Sonia a la même vie que toi...donc sois très prudente,crois-en une mamy qui a bien perdu des tonnes depuis au moins 45 ans.....<br /> je sais de quoi je parle et j'ai bcp d'expérience!<br /> avec toute mon affection et mon amitié,1000 bisous que pour toi ce soir!!<br /> mamy
P
je vais t'accompagner par la pensée<br /> moi aussi jedevrais m'y mettre mais là ça me parait trop dur et surtout en travaillant<br /> aller je vais m'inscrire pour suivre ton evolution<br /> bisous ma belle
P
moi aussi g 20 kg en trop et je narrive pas a les perdre donc je suivrais ton evolution et je le ferais avec toi <br /> bis
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité