Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

bienvenue

candy_regime

voilà la coupe est pleine comme on dit
j en ai marre de tous ces kilos en trop!
il y a 11 ans je pesais à peine 60 kilos
après 4 grossesses,me voilà à 109,2
j ai perdu 5 kilos depuis janvier,en réduisant essentiellement les sauces
mais là je me fixe pour le moment l objectif de perdre 9,2 kg
pour arriver à 100
et on verra par la suite,le but étant de perdre une vingtaine à la fin
ça ne va pas être facile,j en suis consciente
surtout avec 4 enfants qui vous disent "maman on fait des cookies?"
"maman tu nous fais des muffins au nutella"!!!!oh lala rien que d y penser
bref ça y est le moment est venu de m y mettre et de résister
j ai décidé de suivre le régime de Sonia Dubois"
chaque jour je viendrai noter mes repas et chaque lundi ma pesée
merci de votre soutien à toutes

Publicité
Commentaires
N
son régime c'est du pipo elle a fait une gastroplastie mais préfère gagner de l'argent en écrivant des livres..............
M
BEN MOI J'ai au moins 20kg de trop sur la balance <br /> ménopause +10kg en 1 an et avant déréglement thyroîdien et vlan 10 de plus et comme je suis gourmande par dessus 5 kg de + ce qui 25 kg de trop<br /> alors bon courage à toi je vais m'y mettre moi aussi <br /> c'est plus motivant quand on n'est pas seule<br /> bisous
A
Je découvre ton blog "régime", moi aussi j'ai des kilos en trop, j'ai essayé tout les régimes possibles, je perds rapidement et dès que je relâche la pression ils reviennent + vite que je ne les ai perdus, il faut de nouveau que je m'y remette...c'est parfois usant.<br /> J'admire ta détermination.<br /> Belle journée
N
courage<br /> pas facile de perdre les kilos accumulés au fil des années.<br /> J'ai eu recours a la gastroplastie et je sais de quoi tu parles<br /> un bon conseil <br /> surtout bien associer les aliments<br /> légumes-sucre lents- viandes et poissons maigres...<br /> pour ne pas avoir de fringales.<br /> Perso quand j'ai envie de grignotter je bois u grand verre d'eau.....<br /> A plus pour suivre ton parcours.....<br /> Courage tu les vaincras ces kilos<br /> Amitiés<br /> Nadine
G
Comme toi, j'ai eu quatre grossesses, j'ai pris un peu plus de 30 kilos, et petit à petit, je perds tranquillement mais sûrement, ce n'est pas évident tous les jours, mais grâce à certains conseils d'un endocrinologue, je ne perds pas courage !!<br /> ALors je te souhaite de tout coeur d'y arriver et il ne faut jamais désespérer, où il n'y a plus d'espoir, il n'y a plus de vie !!<br /> Biiizzz, et longue vie à ton nouveau blog !!<br /> Gana
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité