Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

mardi 21 juillet

citron_framboise10

bonsoir

un grand merci à vous pour tous vos messages reçus aujour dhui

alors ma journée d aujourd hui a débuté par un grand verre d eau
comme je commençais le travail à 8H45 je suis restée un peu au lit(histoire de flaner,ça fait un bien fou)
puis j ai mangé un bol de céréales
comme indiqué dans le bouquin
un fruit était conseillé dans la matinée
mais j étais tellement occupée à la maison que je ne l ai pa smangé
pour le midi un petit bol de bouillon de poireaux
Séb avait envie de sandwich maison,pour ne pas avoir de vaisselle à faire(merci tit mari)
donc j ai mangé 1/4 de baguette avec thon nature ,oeuf et quelques feuilles de salade
et en dessert l autre moitié du pamplemousse

dans  l après midi un fromage était conseillé mais je ne l ai pas mangé
mais j ai craqué pour un cookie à l heure du gouter
je m en suis voulu d autant plus que c était juste par gourmandise,pas parce
que j avais faim!

ce soir on a des collègues de Séb,on a fait barbecue
en apéro j ai pris un verre de jus de tomate
j ai mangé 2 saucisses de volaille,1 c à s de taboulé au poulet et 1 c à s de macédoine
en dessert une toute petite part de gateau(oui je sais c est pas bien!)
c est vraiment dur dur de résister!si vous avez des conseils pour ça je suis preneuse

2° journée >>>2 excés (gateau et cookie)
faut que je me rattrape demain!
beaucoup me disent vouloir me suivre,je ne suis pas contre
mais moi j adapte les repas,car personellement je ne mange que de la volaille
pas de viande rouge,pas de poisson
les menus que je vous donne ne sont pas les mêmes que sur le livre
je les adapte selon mes envies

bonne soirée à vous toutes et merci pour vos encouragements

Publicité
Commentaires
R
Courage !<br /> <br /> Un régime trop strict ne donne rien de bon sur du long terme.<br /> <br /> Évidemment, cela aurait été préférable de manger un fruit à la place du cookie et de la petite part de gâteau, mais si ton régime devient trop contraignant, tu auras de plus en plus envie des aliments interdits et lorsque tu craqueras.... tu en mangeras beaucoup plus.<br /> <br /> Donc, de temps en temps, octroi toi un petit plaisir et surtout ne culpabilise pas. La culpabilité, c'est également très mauvais pour un régime !<br /> <br /> Évidemment, il ne faut pas faire des écarts trop souvent...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon courage, car je sais que ce n'est pas toujours facile j'ai fais des régimes depuis mes 16ans et j'en ai 34, en 2005 à la naissance de ma fille je faisais 129.8k et maistenant je fais 81k mais ca été long et pas tous les jours facile, je pense que le mieux c'est d'etre suivis par un nutritionniste avec qui on s'entends super bien, c'est ca qui m'a sauvé LOL, il est cool donne de bons conseils et meme si il fait une liste avec ce qu'on a le droit ou pas de manger, il me dit qu'on a le droit de faire des ecarts, le trucs qu'il ne faut pas faire c'est juste de se dire "bon vu que j'ai craqué je peux bouffé plus, de ttes facons c'est trop tard..." et bien non il n'est jaamais trop tard, je vais au resto ou dine avec des amis et je mange toujours mais sans me goinfrer bien sur voilà la clé de la réussite, car si on se restraint trop c'est là qu'on se jette sur n'importe quoi.Donc on peut de temps en temps, si on craque à un repas on en fait 3 léger et c'est bon en tout cas c'est ce que je fais et ça marche je maintiens mon poids<br /> Aller bon courage à toi et une autre clé à la réussite c'est de positivé
T
Craquer permet aussi de tenir le coup, tu as mangé un cookis, mais avant de décider de perdre du poid combien en aurais tu mangé ?<br /> Bon courage
N
difficile de ne pas craquer, dans son livre maigrissons ensemble, elle dit manger des fromages blanc 0% lorsqu'elle a envie du gourmandise....
D
ce qu'il faut c'est trouver son régime, celui qui nous convient ! adapté comme tu le fais, je trouve ça bien, je fais la même chose ! craqué fait aussi parti du régime, se faire une douceur ce n'est pas bien grave, du moment que ça nous fait plaisir de la manger !!! tu fais attention c'est génial !!!!!!!! mais ne culpabilise pas pour la craquage, ça te permets aussi de tenir le coup....<br /> à demain !!<br /> bises<br /> delfine***
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité