Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

1°semaine

coupe_bolero

et voilà ça fait une semaine que le régime a débuté
je me suis donc pesée ce matin
résultat -600 grammes
bon ben c est un début,hé puis j ai fait quelques écarts ;)
notamment lors de notre visite à la chocolaterie samedi
où la dégustation était gratuite,ouh lala!!!
mais allez c est reparti pour une semaine
j espère bien passer le kilo cette fois
ce qui me manque le plus ce sont les glaces!
mais avec de la persévérance j arrive à résister!
à bientot pour d autres nouvelles

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée le glace de Régine ... je le note !!!<br /> <br /> BISOUS
R
Pour les glaces, un petit truc : mixe des fruits, ajoute un peu de sucre, un peu de crème allégée et congèle.<br /> <br /> Ce n'est pas aussi crémeux que les crèmes glacées, mais c'est vraiment délicieux.
O
Dans tout régime il faut savoir s'accorder des petits plaisir sinon on craque trop facilement... Aussi je pense que tes écarts n'en sont pas tant que tu perds du poids ! 600 g en moins c'est déjà très bien en une semaine. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lapinou
F
Et bien c'est un bon début! Il faut persévérer!! Courage!
M
allez bon courage<br /> pour moi c'est - 500 g cette semaine<br /> Mélanie
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité