Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à bas les kilos en trop
à bas les kilos en trop
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

jeudi 23 juillet,on ne lache pas

macaron1

bonsoir à toutes
journée catastrophique niveau temps
orage,pluie et grêle toute la journée avec un petit rayon de soleil entre chaque
du coup j en ai profité pour broder(à voir bientot sur mon blog de broderie)

aujourd hui niveau régime,ça s est bien passé
par contre hier j avais bu 1,5 l d eau sur ma journée
j eme suis levée 3 fois cette nuit pour pipi hihi

ce matin au petit déj,le livre conseille un chocolat chaud
mais alors moi ça c est pas possible du tout!!
donc j ai pris un bol de céréales
pour le midi il y avait une soupe que moi j ai mangé vers 11H car
j avais un petit gros creux!!!
et ce midi macédoine et jambon provençal(1 tranche)
je n ai pas pris de dessert mais à 16H j ai mangé 2 petites madeleines

ce soir les enfants avaient envie de pates,donc une petite assiette de pates
et un yaourt aux fruits 0%
pour le reste de la famille j ai amélioré les pates en gratin avec fromage et crème
j adore ça d habitude mais là j ai su résister,YES!!

bon je sais que j avais dit que je me péserais 1 fois par semaine(le lundi)
mais ce matin j ai pas pu attendre et j ai perdu 400 grammes
bon ben c est pas beauocup mais je compte bien avoir perdu 1Kilo lundi
bonne soirée à vous toutes
nous ,on attend le retour de Quentin qui était aux sables d olonne avec le centre
bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ... un bon début 400 g ;)<br /> <br /> BISOUS
B
allez c'est déjà ca de pris enfin de perduet je suis sure que lundi ca fera 1kg
L
coucou moi qui fait ww je trouve que tu manges pas beaucoup <br /> et c est pour cela que tu fait des petit ecart ma belle <br /> moi il a une semaine j ai perdue 1.4kilos sans me privéé <br /> <br /> bisous et courage
R
Il te faudrait faire un peu plus de sport. Si tu as un vélo, fais en un peu. Sinon, tu risques de perdre peu. La broderie, c'est bien, mais cela ne permet pas d'éliminer.Ou alors pendant que tu brodes, fais des exercices de jambes, croisent les et décroisent les. <br /> Bon courage. 400 g c'est déjà pas mal.
D
400 gr de perdu c'est déjà très bien !!!! tiens le coup !!!<br /> ma balance me dit que je n'ai rien perdue car je refais du sport, mais je suis déjà moins serrée dans mes pantalons ! <br /> allez courage !!! avec le beau temps c'est plus facile !!<br /> bisous<br /> delfine***
à bas les kilos en trop
Publicité
Publicité